La livraison n'intervient qu'après réception des titres de paiement. Nous mettons à votre disposition différents choix de modes de livraison. Choisissez celui qui vous convient le mieux !
Choix du transporteur
En ce qui concerne les transporteurs, ci-dessous présentés, si vous n'indiquez pas votre numéro de téléphone portable pour le suivi de votre commande, NOVEKA (marque Sport-Elec) ne pourra pas en être tenu responsable.
TNT Express 24 h :
- Délais : Livraison en 24 heures en France Métropolitaine pour toutes commandes effectuées avant 15 h 00 du lundi au vendredi.
- Un SMS vous sera adressé avec le numéro de suivi correspondant dès l’expédition de votre commande.
- Suivi du colis sur https://www.tnt.com/express/fr_fr/site/home.html
Colissimo La Poste France Métropolitaine :
- Délais: 48-72 heures (du lundi au vendredi une fois la commande traitée).
- Suivi de votre commande : Une fois votre colis expédié vous allez recevoir un courriel avec le numéro de suivi.
- Suivi du colis sur www.colissimo.fr
DPD :
- Délais : 4 à 8 jours ouvrés en Suisse (du mardi au vendredi une fois la commande traitée).
- Suivi de votre commande : Une fois votre colis expédié vous allez recevoir un courriel avec le numéro de suivi correspondant.
- Suivi du colis sur https://www.dpd.com/fr/fr/recevoir-des-colis/
Tout retour de colis par Mondial Relay est à la charge du client*. Veuillez prendre contact avec le Service Après-Vente : pour cela merci d'envoyer une demande avant de retourner le(s) coli(s) acheminé(s) via Mondial Relay.
* NOVEKA remboursera les frais de retour SAV sur présentation d’un justificatif de paiement.
Traitement de votre commande
Toute commande passée le vendredi après 9 h 00, samedi ou dimanche ne sera traitée qu’à partir du lundi suivant.
TNT France Métropolitaine :
Toute commande passée avant 15 h 00 sera traitée et expédiée le jour même, du lundi au vendredi.
DPD :
Le ramassage des colis se fait les mardis et les vendredis jusqu'à 12 h 00.