Les boitiers multisport pro rouge sont adaptés à cette combinaison pour travailler 7 zones simultanément. La combinaison-intégrale-stim dispose de 9 zones maximum mais vous ne pourrez activer que 7 simultanément en programme musculation puisque les 2 zones Bras et 2 zones cuisses ne peuvent travailler simultanément puisque biceps et triceps actionnent le Bras de façons opposées ou antagonistes tout comme les muscles de l'avant des cuisses et les quadriceps. En programme tens antidouleur vous pourrez utiliser toutes les zones en même temps.
Une fois connecté à la combinaison vous relierez les câbles aux boitiers : 4 sur l'un et 3 sur l'autre par exemple : Bras (biceps ou triceps), abdos, fessiers, cuisses (avant ou quadriceps) sur le premier et pectoraux, haut du dos et bas du dos sur l'autre.
Ensuite vous synchronisez les boitiers en les allumant en même temps comme sur la vidéo. Dès que le décompte du temps de séance s'allume vous pouvez augmenter la puissance doucement bouton par bouton. La puissance doit être activé 4 fois par bouton pour passer un pas sachant qu'il y en a 32 pas entre le mini et le maxi.
Au vu de la puissance des appareils Sport Elec, vous comprendrez que la sécurité de la montée en puissance est essentielle et que l'utilisation d'une application reliée à un téléphone est impossible dans ces cas. Vous pouvez tester les zones en commençant avec un seul boitier que vous relierez successivement à chaque zone.
L'utilisation de la combinaison-intégrales-stim se fait debout et vous pouvez accompagner les contractions par de légers mouvements de contractions. En position massage vous pourrez vous allonger sur le dos ou le ventre.